in an effort to strengthen image high-quality and be sure that Shadows is the greatest-seeking Assassin's Creed ever, the group rescaled the whole world to far more reasonable ratios, extra ray-tracing global illumination, and used micro polygon tech.
Loire-Atlantique : un lycéen de 17 ans mis en examen pour « apologie publique d’un acte de terrorisme »
Le lycéen nantais de seventeen ans, qui promettait dans une vidéo de « planter » sa professeur « à la jugulaire », a reconnu une partie des faits et a été placé dans un foyer
Se blottir contre son chien, véritable antidote au pressure ? La réponse de la science pourrait bien vous surprendre
De in addition en moreover de villes québécoises adoptent des spectacles de lasers, observent plusieurs acteurs du milieu de l’événementiel.
Malgré la relance du troisième lien, la stage four est toujours dans les cartons de la Commission de la capitale nationale du Québec.
« Je n’avais jamais vu autant de gens à qui il manque un bout d’eux-mêmes » : le témoignage de Jacob Granger, membre de MSF revenu de Gaza
Faits divers Val-de-Marne : une femme abattue d’une balle dans la tête, son fils hospitalisé dans un état grave
Le président de la République espère ainsi « réenclencher, pour la rentrée, la pratique du sport au quotidien ». Il apporte par ailleurs son soutien à la décision de la maire de Paris, Anne Hidalgo, de ne pas retirer les anneaux olympiques de la tour Eiffel.
When Assassin's Creed Shadows launches on November fifteen, it will be the first entry from the franchise built solely for existing-technology components. understanding this, the development group at Ubisoft Quebec needed to do things which had by no means been news eu wahlen done prior to on Assassin's Creed, or that frankly could not are already carried out right before.
Faits divers Élève de maternelle frappée par son institutrice : l’avocat de l’enseignante évoque un « craquage »
Après avoir réfléchi, le juge a acknowledgeé la suggestion qui permettra à Dominic Pelletier d’être détenu dans la collectivité pour sa peine de twelve mois.
Cette petite ville de l'Ohio, un État du nord-est du pays, est depuis lundi au cœur d'une vive polémique, lancée par la droite radicale et attisée par Donald Trump, qui affirme faussement que des migrants haïtiens attaquent des chiens ou des chats pour les manger.
Depuis sa première détection en France, au début du mois d’août, cette passion virale, dite de la « langue bleue » et transmise par un moucheron, se propage rapidement, essentiellement dans le quart nord-est.